Artiste autodidacte, passé par le monde des arts plastiques, de l'audiovisuel et des arts de la scène durant plus de 10 ans, Le travail du fer me permet d'approfondir ma créativité, tant le métal est source d'inspiration au quotidien et offre des possibilités dépassant les facultés d'apprentissage d'une vie entière. Et j'ai naturellement gardé en amour la photographie, discipline du quotidien depuis plus de 20 ans maintenant...

Au fil du temps et des réalistions, une certaine expertise de la mise en formes s'installe, et je peux à l'heure actuelle proposer des projets variés, allant du mobilier à l'installation sculpturale monumentale, en passant par la photographie d'art ou d'événements.

En dehors des objets de décoration et braseros présentés sur la page concernée, l'ensemble de mon travail est réalisé sur mesure, chaque projet est donc unique.

Je suis équipé d'un certain nombre de machines (plieuses, scies, cintreuses, rouleuses, etc.), pour pouvoir proposer une multitude de formes et d'assemblages, tant à chaud qu'à froid, et ce que je ne peux réaliser en atelier est réalisé par des partenaires qualifiés, avec qui je travaille en toute confiance depuis un grand nombre d'années.

Je vous accueille volontiers à l'atelier, sur rendez-vous, en semaine, pour discuter d'un projet que vous auriez envie de réaliser.


Archives des articles publiés